- Total $0.00
Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 15 jours.
LeJolibola a décidé de vous faire bénéficier de 15 jours pour changer d’avis. Ainsi, si un modèle de bola commandé ne convenait pas, vous aurez la possibilité de l’échanger ou vous faire rembourser 15 jours après votre commande.
C'est facile et rapide ! N’oubliez pas, avant de nous retourner un bola pour un échange, vous devez simplement remplir la fiche de retour disponible dans votre espace client. L’article devra être à l’état neuf, dans son emballage d’origine et n’aura subi aucune dégradation.
Avec cette procédure vous obtiendrez un échange ou un remboursement dans un délai très rapide.
Pour des raisons d’hygiène, LeJolibola n’accepte aucun retour d’articles montrant des signes d’utilisation ou d'articles fabriqués sur mesure et ne consentira à aucun échange ni remboursement, sauf en cas de bris de fabrication.
En cas de réception d’un article défectueux, ou de bris inhabituel d’un article utilisé dans un délai raisonnable, LeJolibola s’engage à réparer l’article et à vous le retourner sans frais. Dans les cas où une réparation s’avère impossible, nous réaliserons un échange contre le même article, ou contre un article de valeur équivalente dans le cas où l’article défectueux ne serait pas disponible. Les causes du bris seront déterminées par notre service après vente lors de la réception de l’article; si le bris semble avoir été causé par une usure normale ou une utilisation abusive, nous nous réservons le droit de retourner l’article au client tel quel. Nous n'acceptons aucun retour de produits qui ont trois mois d'usure ou plus.